où je m'approvisionne en graines

Publié le par Gweno

Cette année comme je me suis lancée dans les semis, j'ai du acheter des graines.

J'ai été super surprise des différences de prix et du prix assez élevé des graines dans les enseignes connues.

Par hasard chez LIDL j'ai trouvé des graines entre 0.29 € le paquet à 1.49 €. J'ai donc acheté des graines de courgettes de Nice ronde, des courgettes longues, des graines de tomates marmande, des graines de ciboulette de chine => pour l'instant le taux de germination est super bon (cf. photos des semis).

Je viens également de passer une commande chez Germinance, fournisseur de graines BIO à des prix bien compétitifs. Voici le lien : link

J'ai pris des graines d'haricot à rame violet, salade romaine, coco de Belle Ile et mais non OGM :)

Sinon, pour les plants potagers et vivaces, je m'approvisionne au marché de Thouaré. La épinière est à Orvault link

 

Bons semis !!!

Publié dans Potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article