C bientôt l'heure de préparer ses semis

Publié le par Gweno

Je fais partager une bonne idée chinée sur la page facebook d'Incroyable Comestible.

Pas besoin d'acheter des petits godets mais il faut juste garder du papier journal et les rouleux de papier toilettes ou sopalin pour la forme !

Perso je vais faire ça car je pense que je vais avoir pas mal de semis à faire entre les graines récupérées de l'année dernière (cosmos, tournesol, rose trémière ...) et les semis pour le potager.

poquet-pour-semi-ecolo.jpg

et puis je mets le lien pour le site Incroyables Comestibles qui proposent une conception du potager "partage" !

link Je vous laisse découvrir ça. Je trouve ça sympa en tout cas.

Bonne réflexion sur les prochains semis............... et l'organisation du potager 2013 !

Publié dans Potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article