Je me mets en mode ZEN

Publié le par Gwenola

1. J'adope la cosmétique nature : huiles végétales et essentielles .... Ok une nouvelle lubie mais qu'est-ce que c sympa !

2. Je me programme une journée Girly au Hammam ! ça c pour lundi. Et oui car chez LH la Pentecote c'est KDO.

3. Et je fais les petites BO qui vont avec c pas cool ça : Les COOLY

BO-COOLY.jpg

Argent 925, rondelles en Quartz, Onyx, Tourmaline & Labradorite.

Publié dans les NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Gweno ! Dis-moi, je ne te savais pas créatrice de bijoux ! tu peux te recycler, à coup sûr ! Ils sont magnifiques tes bijoux ! Quel talent, tu m'étonneras donc toujours ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous à toi et ne changes rien !<br /> Bises<br /> Del
Répondre
D
Super Sister. LG's PoWer
Répondre
N
Bon c'est drôlement sympa ton site mais tu dois en passer des heures le soir entre la moz, la mise à jour du blog, les huiles essentielles et les perlouses...<br /> Bravo pour ton organisation mais je pense que tu as aussi un copain qui doit bien t'aider à la maison ou alors tu es super woman...
Répondre
G
n'oublies pas notre ami l'ordi .... mais super woman ça me plait bien !
S
Et hop, je l'ai rajouté parmi mes favoris.<br /> Bon week end. bisous
Répondre
N
j'aime bien le collier rosée du matin mais le nom fait un peu collec Arlequin...à quand les boucles plumes dan'l...?
Répondre
G
ahhhh Nathalie toujours axée Q "bip"